Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Martin-en-Haut : un samedi soir au spectacle

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Saint-Martin-en-Haut : un samedi soir au spectacle

Sortir le samedi soir plutôt que de rester devant son poste de télé : c'est le choix qu'ont fait 670 personnes, et elles ne l'ont pas regretté.

Le stress de Karine Marnas et de sa famille a pu retomber. Alors Karine, heureuse et soulagée ? « Oui, c'était top, le public était enchanté, pas de couac dans l'organisation, mes parents ont assuré jusqu'au bout. » Vous allez être obligé d'en refaire un par an à Saint-Martin ? « C'est ce qu'on nous a dit, on verra si on trouve l'énergie. » Et le groupe qui ne connaissait pas les monts du Lyonnais ? « Ils ont adoré l'accueil et le public, trouvé l'église et le village magnifique, malgré le brouillard. »

C'est à guichet fermé depuis le mercredi que le concert Gospel a eu lieu dans l'église de Saint-Martin. 600 spectateurs ravis qui en redemandent. Certains déçus de n'avoir pu avoir de place au dernier moment. Mais il était important pour le groupe que chaque spectateur soit bien placé et puisse profiter au mieux du concert.

Et en même temps, salle des Arcades, avait lieu le spectacle de café-théâtre du Plancher des Monts. Là aussi, 70 personnes ont apprécié la prestation de Marine Baousson pour une soirée entre amis. Une femme bourrée de talent, d'énergie, de gentillesse et qui vous fait passer une soirée en rire. Pour un instant, la morosité du temps est oubliée. Des accents burlesques mais aussi graves quelquefois, c'est ça le café-théâtre. Prochaine séance les 23 et 24 février avec Henry-David Cohen, à réserver au 06 17 19 16 98.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer