Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Saint-Symphorien-sur-Coise : remise des diplômes au lycée Jean-Monnet

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Saint-Symphorien-sur-Coise : remise des diplômes au lycée Jean-Monnet
(D.R.)

Les gourmandises servies avaient été préparées par les 1ère année du CAP ATMFC (assistant technique en milieu familial et collectif).

Au cours de cette rencontre, les enseignants, à travers des entretiens avec les lauréats, constataient que « la grande majorité des élèves poursuivent leur cursus en préparant des concours, en suivant une formation (infirmière, aide-soignante, auxiliaire de puériculture…) ou en poursuivant en BTS (vente, ESF, etc.). D’autres sont déjà en situation d’emploi ».
Pour rappel : 78 % de réussite au brevet des collèges, 93 % au BEPA et 100 % au bac pro TCV (technicien conseil vente) ; 97 % au BEPA services aux personnes et 92 % au bac pro services en milieu rural ; 100 % pour le CFG ; 100 % pour le CAP ATMFC ; 91 % au CAP petite enfance.
Cette soirée et ces résultats sont autant d’arguments pour les jeunes qui envisagent de rejoindre l’établissement et qui viendront se renseigner lors des journées « portes ouvertes » des vendredi 21 et samedi 22 mars.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer