Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Soirée théâtre aux Ardillats

le - - Beaujolais

Soirée théâtre aux Ardillats

.

Organisée par deux associations ardillatonnes (Festi'loisirs et la société de pèche) dans la salle des fêtes de la commune, cette grande soirée a obtenu un excellent succès en rassemblant plus d'une centaine de spectateurs lors d'un récent week-end.

C'est la troupe de théâtre amateur La Germinoise de Saint-Germain-la-Montagne qui a assuré le spectacle. Sur une pièce de Patricia Levrey intitulée Allo la police c'est encore moi, les acteurs et actrices ont donné toute la mesure de leur talent et enchanté le public. En première partie, ce sont des enfants accompagnés d'adultes qui ont interprété une pièce qui elle aussi a ravi les spectateurs. Une bonne organisation a contribué au succès car les bénévoles avaient tout prévu, notamment au niveau de l'entracte, en confectionnant des mets tous faits maison qui ont ravi le palais des personnes qui pouvaient également se désaltérer.

Une belle soirée avant sans doute une prochaine édition 2020.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer