Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Succès du Gentleman de Taponas

le - - Beaujolais

Succès du Gentleman de Taponas
Les vainqueurs de l'épreuve mixte, Lorie Belouze et Remy Belouze

Organisé par l'UCB, cette épreuve sportive a accueilli 60 équipes, soit au total 120 concurrents, une participation légèrement supérieure à celle de l'année dernière.

Un gentleman cycliste est une épreuve sur route contre-la-montre disputée par équipe de deux coureurs, les deux concurrents devant franchir la ligne d'arrivée ensemble.

Durant une bonne partie de l'après-midi, les cyclistes se sont affrontés et en ont décousu avec le chronomètre sur un circuit assez roulant et sous des conditions climatiques acceptables. Parmi tous les jeunes de l'UCB qui participaient, tous se sont fort bien comportés en remportant plusieurs podiums, et ont fait briller les couleurs de leur club devant leur public et leurs dirigeants.

A la fin de la journée, les coprésidents Laurent Noailly et Gregory Belouze, ainsi que tous les autres dirigeants et bénévoles, se sont déclarés globalement satisfaits de cette journée, en adressant un grand merci aux autorités dont le maire de Taponas qui ont permis la réalisation de cette manifestation sportive. Tous vous donnent rendez-vous l'année prochaine et espèrent encore plus de spectateurs.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer