Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Tennis féminin : un tournoi WTA à Lyon en 2020

le - - Actualités

Tennis féminin : un tournoi WTA à Lyon en 2020

Alors que l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes va se dérouler du 18 au 25 mai au parc de la Tête d'Or, Caroline Garcia (tenniswoman numéro 1 française) a rendu officielle la tenue d'un nouveau tournoi WTA à Lyon au cours du premier trimestre de l'année prochaine.

« Je suis une ambassadrice au quotidien à travers le monde de la ville et de la Métropole de Lyon, et je me réjouis de promouvoir ma passion sur mon territoire d'origine qui est une vraie terre de tennis et d'innovation en terme de sport féminin, explique-t-elle. Ce projet me tenait à cœur depuis de nombreuses années, je pense que c'est le moment idéal pour le mettre en place et je souhaite le pérenniser dans le temps ».

Pour le maire Gérard Collomb, il s'agit d' « un événement exceptionnel, dans l'enceinte d'un Palais des Sports de Gerland renouant avec son amour pour la petite balle jaune, de sorte que Lyon s'impose comme le 1er tournoi français indoor de la discipline, et comme le 2e tournoi féminin français après Roland-Garros ».




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer