Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Un nouveau chef pour l’Ensemble vocal des Vallons du Lyonnais

le - - Vallons du Lyonnais

Un nouveau chef pour l’Ensemble vocal des Vallons du Lyonnais
Quentin Guillard

Les répétitions mensuelles ont lieu dans les locaux d’Ebulisphère à la CCVL.

Prévue pour être interprétée par un petit effectif, cette œuvre « testament » du compositeur sera présentée le 24 septembre à 20 h 30 en l’église de Vaugneray.  L’EVVL et les  quatre solistes : Perrine Madoeuf, Dino Husseini, Yu Chen, Romain Bockler seront accompagnés par un piano et un harmonium.
Fidèle  à ses statuts, l’association  a pour objectif de participer à la vie sociale du territoire sur lequel elle est implantée ; c’est  dans ce cadre que l’ EVVL donnera un concert en la chapelle de la Clinique de Vaugneray, le 18 juin à 15 h 30. Au programme : chœurs d’opéras, musique sacrée, extraits de la messe de Rossini…
Le chœur « Vocalino »  constitué par un groupe de 10 personnes issues de l’EVVL  se produira en la chapelle de Larny à Pollionnay ; il interprètera à capella un florilège de musique profane, sacrée et ancienne, le 18 juin à 20 h 30 et le 19 juin à 17 h.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer