Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Un nouveau directeur pour les Subsistances

le - - Culture et loisirs

Un nouveau directeur pour les Subsistances
Photo : Didier Olivré - Stéphane Malfettes

.

Les Subsistances, laboratoire international de création et de pratiques artistiques à Lyon, ont un nouveau directeur. Stéphane Malfettes prendra ses fonctions en avril, avec pour mission de concevoir et de mettre en œuvres des projets artistiques et culturels innovants au croisement du théâtre, de la musique, des arts du cirque, des arts visuels et en lien avec la création numérique.

Agé de 43 ans, Stéphane Malfettes est diplômé en littérature et direction de projets culturels. Il commence sa carrière au théâtre des Amandiers à Nanterre, collabore avec l'Opéra de Lille et la Maison de la culture de Grenoble avant de devenir programmateur pour le spectacle vivant au musée du Louvre en 2007. En 2016, il prend en charge la coordination et la programmation culturelle du Palais de la Porte Dorée, qui abrite notamment le Musée national de l'histoire de l'immigration.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer