Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

" Un point c'est tout " : première au théâtre à Coise

le - - Monts du Lyonnais

" Un point c'est tout " : première au théâtre à Coise
Toute la troupe et le staff technique

La troupe des Tréteaux du Grand Val peaufine les préparatifs de la pièce " Un point c'est tout " qu'elle va présenter dès le 10 février.

Une comédie de caractères où des personnages très différents se confrontent puis se découvrent et apprennent à s'apprécier au cours d'un stage de récupération de points du permis de conduire. Beaucoup de conducteurs se reconnaîtront dans leurs comportements ou leurs réactions. Le propos de la pièce est avant tout de faire rire : les répliques fusent gentiment drôles ou totalement hilarantes mais s'il doit y avoir un message à tirer de cette pièce, c'est celui de l'écoute, du dialogue et de la tolérance, et il y a des échanges forts et émouvants entre certains protagonistes.

Le spectacle sera à coup sûr de qualité car la troupe a trouvé la bonne recette : une équipe de 11 acteurs de 15 à 71 ans qui campent chacun des personnages avec aisance et justesse ; la complicité et la confiance qui existent entre eux et avec leurs metteurs en scène et les régisseurs ; comme chaque année, un souci du détail dans la régie, les décors et accessoires, le tout rendu possible grâce à l'aide de nombreux bénévoles. Rendez-vous donc au théâtre de Coise pour un excellent moment de détente en famille.

Réservations indispensables par mail : treteaux.reservation@gmail.com ou par téléphone au 04 37 22 96 09 ou au 04 78 44 53 19. Dates des représentations : dimanche 10 février à 15 h, samedi 16 février à 20 h 30 et dimanche 17 février à 15 h ; samedi 23 février à 20 h 30 et dimanche 24 février à 15 h ; dimanche 3 mars à 15 h.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer