Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Un salon à croquer

le - - Culture et loisirs

Un salon à croquer
Photo : Michel GODET

.

Après trois jours (du 9 au 11 novembre) de gourmandise, le Salon du chocolat de Lyon a fermé ses portes à la Cité Internationale. Pas moins de 25 000 visiteurs se sont donné rendez-vous pour déguster ce « luxe accessible », découvrir des nouveautés en la matière et assister aux exceptionnels défilés de mannequins vêtus de robes ou costumes en chocolat. Le tout à quelques semaines des fêtes de fin d'année…

Parmi les animations : des démonstrations par des pâtissiers, des chocolatiers et des chefs de cuisine, qui ont mis par exemple le pâté croûte en exergue. Mais aussi un clin d'œil à la Cité du chocolat Valrhona de Tain-l'Hermitage, l'atelier à quatre mains, l'espace ludique Chocoland pour les enfants, la présentation de tables de Noël, sans oublier l'école de cuisine Gourmets de l'Institut Paul Bocuse…




ESSOR REDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer