Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Une randonnée pour un hommage

le - - Beaujolais

Une randonnée pour un hommage

Organisée en mémoire d'Alain Canard, ancien dirigeant et entraineur de l'UCB, cette sortie cycliste a réunie une vingtaine de participants au départ de Saint-Jean-d'Ardières, sous un soleil radieux.

La rando d'Alain s'est déroulée en présence de son fils Alexandre Canard, de Roger Benoit, président de l'Echappée beaujolaise et de Laurent Noailly, président de l'Union cycliste bellevilloise. Plusieurs jeunes coureurs du club n'ont pas pu participer, comme Matthias Noailly ou Lorie Belouze, car la saison des compétitions sur route n'est encore pas achevée et ils représentent leur association sportive au niveau national.

Les cyclistes, dirigeants du club, amis, accompagnateurs, parents ont effectué un périple d une cinquantaine de kilomètres sur les petites routes du Beaujolais empruntant les circuits qu'affectionnait particulièrement Alain. L'arrivée s ‘st déroulée au siège de l'UCB ou une sympathique collation attendait tous ceux qui ont pédalé lors de cet évènement mêlant sport, convivialité et mémoire.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer