Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Union cycliste bellevilloise : un avenir prometteur

le - - Territoires - Beaujolais

Union cycliste bellevilloise : un avenir prometteur
La remise des équipements 2018

Grande réunion de famille annuelle, la remise des nouveaux équipements est un moment très apprécié dans la vie d'un club sportif.

Elle s'est déroulée salle Marc-Julien, en présence d'Alain Mahuet, représentant la municipalité et chargé de la vie sportive de la mairie de Belleville, des dirigeants du club, des parents des coureurs et amis et de plusieurs sponsors qui ont eu la gentillesse de venir assister a cet évènement malgré leurs nombreuses obligations.

Tous ont pu admirer le nouvel aspect des tenues qui ont fait l'unanimité et devraient briller sur les routes au cours de la saison 2018. Sur les 18 sponsors qui soutiennent l'UCB, 12 nouveaux sont venus rejoindre le club cette année, signe de l'excellente image véhiculée dans la région par l'Union cycliste.

Avec 32 licenciés chez les jeunes dont 4 féminines et 10 adultes dans le rôle d'encadrants et entraineurs de l'école de vélo, l'UCB, depuis plusieurs années, a su faire confiance en s'engageant auprès des jeunes gage d'avenir. Si les premières compétition débutent avec déjà de bons résultats, un grand rendez vous se profile le 8 mai a Fleurie, avec l'organisation par le club des championnats Rhône-Ain toutes catégories de cyclisme sur route.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer