Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Vaugneray : acquisition par la commune d'un bien immobilier place du Marché

le - - Vallons du Lyonnais

Vaugneray : acquisition par la commune d'un bien immobilier place du Marché

.

Depuis le déménagement de l'Office notarial au parc d'activités de la Maison Blanche, l'ancien office situé au centre du village est vacant. Le propriétaire, la SCI la fond de Trèves, représentée par Me Laurent, a proposé à la commune de l'acquérir. Il se compose d'une surface de 440 m2 s'étageant sur 4 niveaux. La vente comprend également 10 boxes de stationnement situés dans le second sous-sol de l'immeuble le Valnigrin. Cette acquisition permettrait d‘affecter les deux premiers niveaux à usage commercial et d'aménager 4 ou 5 logements locatifs sociaux dans les étages supérieurs. Les boxes de stationnement pourraient être mis en location.

Le service des Domaines n'ayant émis aucune observation sur le prix proposé, le conseil municipal a approuvé l'acquisition des biens immobiliers proposés par Me Laurent au prix de 920 000 € et de l'autoriser à signer les actes.




. CORRESPONDANT

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer