Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

Vaugneray : départ de la directrice des services

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Vaugneray : départ de la directrice des services
Le maire pousse la chansonnette

Lors de la dernière réunion du conseil municipal, le maire a vivement remercié Cécile Moirot pour les années passées au service de notre commune et lui a souhaité pleine réussite pour la suite de sa carrière.

Avec beaucoup d'émotion, Cécile Moirot a exprimé son ressenti à travers ces quelques lignes. « C'est un moment que j'ai beaucoup redouté, goûtant très modestement les interventions en public, et laissant bien volontiers cet exercice à vous tous, représentants de la Cité. J'ai passé presque 7 ans ici et la patience n'étant pas mon fort, je n'aurai pas atteint l'âge de raison. Ces 7 années passées à vos côtés resteront, j'en suis convaincue, celles de ma carrière qui me seront le plus chères.

Tout d'abord pour la confiance sans faille que vous avez bien voulu m'accorder, Monsieur le Maire, et que l'ensemble des conseillers municipaux a su me témoigner. C'est un honneur que d'avoir pu vous accompagner au service des Valnégriens, j'espère ne pas avoir failli.

Mais aussi pour le grand respect que vous savez porter à l'ensemble des services et qui leur permet de toujours essayer de donner le meilleur d'eux-mêmes : ne perdez pas cette excellente habitude. Grâce à votre implication dans l'élaboration et la défense des projets, je ne me suis jamais ennuyée, j'ai appris à innover, je me suis sentie utile.

Si la bienveillance est un terme particulièrement utilisé ces temps-ci, je peux vous affirmer qu'il n'est pas galvaudé lorsqu'il faut qualifier votre travail à tous. Vos différences vous nourrissent, le débat est (très) constructif, l'innovation une habitude qui laisse peu de temps morts, et l'intérêt général l'emporte toujours.

Je suis admirative de votre engagement d'élus locaux, qui sollicite beaucoup de votre temps au service de la collectivité, à une époque où c'est l'individu qui prime. Mais j'admire aussi beaucoup vos proches pour les mêmes raisons. Soyez fiers de votre travail.

Une nouvelle aventure plus compatible avec mes contraintes familiales m'attend et j'espère que la personne qui me succèdera prendra autant de plaisir que moi à vous accompagner dans l'élaboration et la mise en œuvre des politiques publiques dans ce village magnifique au contact de si belles personnes. »

Vendredi soir, son pot de départ avait lieu à la salle polyvalente en présence des élus de la commune, de la CCVL , des DGS du secteur et des personnels. Après les allocutions d'usage, l'apéritif se déroulait dans une ambiance sympathique et musicale, le maire allant jusqu'à pousser la chansonnette.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer